| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://loveindia.vip-blog.com


Les potins de Bollywoods....
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les potins de Bollywoods....

VIP-Blog de loveindia
  • 54 articles publiés
  • 70 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/10/2006 17:12
    Modifié : 25/02/2007 16:18

    Fille (12 ans)
    Origine : 59 Lille
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

     

    Bollywood,les acteurs:Hrithik Roshan

    29/10/2006 19:06



    je ne le dis plus vous vous doutez de ce qui arive plus bas:

    Hrithik Roshan

    Né en 1974, fils du producteur Rakesh Roshan, Hrithik Roshan est à ce jour le meilleur danseur de Bollywood, il a été d'ailleurs en 2002 la star N°1 d'un show de danse "Hearthrobs" qui a fait le tour du monde.

    Après avoir enchaîné les rôles de "beau garçon bodybuildé", il a fait la preuve de son talent avec un rôle d'handicapé mental dans KOI...MIL GAYA, qui lui a valu le Filmfare Award de meilleur acteur en 2003.



    Commentaire de jenni (09/12/2006 23:44) :

    Oh putin pur bo goss!!!! tro sexy et tt mdr


    Commentaire de kOuKy (19/02/2007 21:56) :

    ahh tu parles mdr on a pas la meme notion du pur bo goss jenni mdr ^^


    Commentaire de Emy (26/02/2007 22:56) :

    Oué c claire pas du tout les même notion lol


    Commentaire de loveindia (28/02/2007 12:39) :

    Non franchement c'est calir sur la photo il est pas extra mais sinon franchement il est canon mais moi là j'aime bien c'est Nuel Patel au Maxstrdust awards sur la photo il est mignon je trouve.Peut-être que jenni va le trouver beau gosse mais c'est sur que KouKy et Emy aps du tout !!




     
     


     

    Bollywood,les acteurs:Amithab Bachan

    30/10/2006 12:24



    Je dit plus rien:

     

    Qu’on l’aime ou non, le seul acteur hindi étant apprécié à la fois de l’ancienne et de la nouvelle génération est Amitabh Bachchan. Comme les plus grands personnages du cinéma, tels Brando, Sinatra ou Delon, Bachchan cultive une image trouble, difficile à percevoir clairement, et essayer de percer à jour l’homme qu’il est s’avère être une tâche quasiment impossible.


    décédé récemment, et de Tejji Bachchan, femme aimant les mondanités, née à Karachi, à la culture en partie occidentale, élevée par une gouvernante anglaise, et éduquée dans un couvent. Amitabh Bachchan est donc déjà au départ issu d’un mélange paradoxal entre l’Occident et l’Orient.

     

    Après avoir obtenu un diplôme artistique à l’Université de Delhi, il décide de tenter sa chance au théâtre puis, après plusieurs tentatives à Calcutta et à Delhi, il débarque à Bombay, capitale du cinéma hindi. Ses débuts au cinéma sont loin d’être fracassants : le jeune Bachchan est beaucoup trop timide et sa grosse voix déplaît. Il obtient son premier rôle dans Saat Hindustani en 1969 mais le film est un échec au box-office. A la même époque, il est engagé par le cinéaste d’art et essai Mrinal Sen pour faire la narration de son film Bhuvan Shome. On peut noter également qu’il fera la narration d’un film de Satyajit Ray en 1977 dans Shatranj Ke Khiladi.

     

     

    Mais sa carrière va réellement prendre son envol au milieu des années 70 lorsque sera instauré le rôle qui fera de lui la plus grande star hindi : le « angry young man », l’homme en colère. Car, pour se remettre dans le contexte, l’Inde des années 70 voit naître une révolte plus ou moins silencieuse de la population, et notamment des étudiants, contre la corruption généralisée et le malaise social ambiant. Les ouvriers commencent à se révolter et en 1974 éclate une grève des chemins de fer qui sera le point culminant de ce soulèvement. Beaucoup de réalisateurs vont mettre en image les nouvelles idées politiques qui circulent. Le personnage de Bachchan va être la figure cathartique de la classe moyenne indienne. Le premier film dans lequel apparaît le angry young man est Zanjeer en 1973. Suivront un nombre très important de films reprenant ce motif dont les plus mémorables sont Deewar et Sholay en 1975, Don en 1978, Laawaris en 1981, Shakti en 1982, … La popularité de ce personnage est à mettre au crédit du duo de scénaristes Salim-Javed, qui ont écrit la plupart des films cités précédemment. C’est ce qu’on pourrait qualifier de second âge d’or du cinéma hindi, après les années cinquante. Les films de cette époque utilisent les outils du film commercial habituels (chanson, mélodrame appuyé, …) pour aborder des sujets jusque là réservés au cinéma d’art et essai.

     

    Mais une des forces de Bachchan est de ne pas se cantonner à un seul rôle stéréotypé comme beaucoup de ses pairs. Ainsi il tourne également des films romantiques comme Kabhi Kabhi en 1976 ou le sublime Silsila en 1981, film pour lequel sa femme, l’actrice populaire Jaya Bhaduri, sortira de sa retraite. Ou bien encore des comédies comme Namak Halal en 1982. C’est également un bon chanteur et on peut entendre sa propre voix dans de nombreux films, ce qui est assez rare dans le cinéma hindi pour être signalé. Il composera également la chanson Rang Barse du film Silsila. C’est donc un artiste complet, montrant ainsi que son statut de star n’est pas usurpé.

    Pour beaucoup d’indiens, Bachchan dépasse de beaucoup ce statut de star. Ainsi en 1983, il a un accident très grave sur le tournage de Coolie, qui va plonger l’Inde tout entière dans un suspense et une inquiétude inhabituelle pour une star de cinéma. Chaque jour, les journaux font un point complet sur sa santé. Il arrive encore aujourd’hui que Bachchan tombe sur des personnes ayant priées pour lui ou jeûnées, attendant que la star sorte du coma. Ainsi un groupe de fanatiques du Sud de l’Inde a carrément fait de lui leur dieu et il existe un temple dans lequel il est prié. De même, lors d’une conférence de presse à l’Ile Maurice, il a raconté sa rencontre avec un fan particulièrement perturbé, qui lui a montré une image grandeur nature de lui faite avec son propre sang, sachant qu’il fait plus d’un mètre quatre-vingt dix… Réponse de l’intéressé : « Je lui ai dit qu’il aurait pu faire une plus petite image. » Ce côté anecdotique montre bien ce qu’on pourrait qualifier la Bachchan-mania.

    Pourtant, paradoxalement, à partir du milieu des années quatre-vingt, la carrière de Bachchan ralentit. Il arrive à un âge où il ne peut plus jouer les jeunes et il doit envisager une nouvelle tournure à sa carrière. Il se dirige alors vers la politique, une des plus grosses erreurs de sa carrière. « Je sais que je n’aurais jamais dû faire de politique. J’ai retenu la leçon. Plus de politique. » Suivant l’exemple de bon nombre d’acteurs et scénaristes indiens, devenus des figures de la politique dans le Tamil Nadu, profitant volontairement de la confusion cinéma/réalité, Bachchan va entrer au Parlement indien en 1984, après un film participant officieusement à une belle propagande, intitulé Inquilab, et dans lequel il massacre des politiciens véreux dans la dernière séquence. Il obtient la majorité des voix grâce aux habitants d’Allahabad, sa ville natale, et à ses relations avec Indira Gandhi et son fils Rajiv, alors premier ministre indien. Il démissionnera de son siège après un scandale sur des ventes d’armes dans lequel il était directement impliqué, avec Rajiv Gandhi. Ses deux enfants, Abisheik et Shweta, seront très affecté par toute cette période, pendant laquelle ils allaient à l’école accompagnés de sept gardes du corps. Certains ont vu cette année une tentative de Bachchan de revenir discrètement sur le front politique lors d’une cérémonie officielle à Allahabad.

     

    En 1995, il a fondé ABCL, Amitabh Bachchan Corporation Limited, une entreprise chargée de gérer son image et ses disques mais également celles d’autres acteurs. Alors que l’on pensait que cette société allait être le premier effort d’organiser le monde chaotique du cinéma hindi, un nouveau scandale éclate un an plus tard lorsque ABCL participe à l’organisation du concours Miss World à Bangalore, concours dont l’organisation et le résultat seront très critiqués.

    La star n’est pas un enfant de chœur, ses échecs politiques et financiers le rendent plus humain et moins lisse que ses interviews veulent nous le faire croire.

     

    En 2000, alors que sa carrière a beaucoup souffert, il revient sur le devant de la scène en présentant la version indienne de Qui veut gagner des millions ?, Kaun Banega Crorepati ? Il fait des choix cinématographiques plus judicieux passant du rôle du père dans Ek Rishtaa et Khabi Khushi Kabhie Gham en 2001, à des rôles plus musclés dans Aks en 2001, Aankhen en 2002 ou Kaante en 2003. Il est l’acteur le mieux payé du cinéma hindi, en moyenne un million de dollars, et reste à plus de soixante ans une valeur sûre. Il est le premier acteur indien dont la figure de cire trône chez Madame Tussaud, l’équivalent anglais du Musée Grévin, et il a été nommé Star du Millénaire dans un sondage réalisé par la BBC, devant Chaplin, Laurence Olivier et Brando.

     

    Plus de trente ans de carrière, plus de 125 films, Big B, tel qu’il est surnommé, a marqué de son empreinte le cinéma hindi. Pouvant tout jouer, son charisme indéniable s’est imposé doucement mais sûrement et il semble que l’avenir continue de favoriser l’acteur qui a encore plus d’un film dans son sac. On a souvent cherché un héritier à Bachchan et à part Shahrukh Khan, la relève s’avère impossible. Bachchan aura également apporté au cinéma hindi un professionnalisme et une ambition d’ouverture qui font de lui plus qu’un acteur, plus qu’une star, mais un véritable personnage, avec ses défauts et ses qualités, ses contradictions et ses erreurs.

     

    « J’ai toujours dit que les acteurs doivent être traités avec prudence. Nous avons besoin de beaucoup de compréhension. Beaucoup de choses peuvent nous détruire. Nous sommes cassé à l’intérieur. Non, nous ne vivons pas

    Non vous ne revez pas sur la premiere photo le decor est bien le decor de "Qui veut gagner des millions?" mais a l'indienne bien sur et c'est lui qui presente l'emission



    Commentaire de kOuKy (19/02/2007 21:57) :

    sa existe un qui veut gagner ds milions version idienne :p




     
     


     

    Bollywood,les acteurs:Sahhrukh Kahn

    30/10/2006 12:27



    ............:

    Shahrukh Kahn

    Shahrukh Khan est considéré comme la plus grande star indienne de la décennie, le seul à pouvoir être comparé à l'immense Amitabh Bachchan, star incontestée de Bollywood depuis trente ans.

    Né le 2 novembre 1965 à Delhi, Shahrukh Khan, musulman, est marié à une hindoue, ce qui reste exceptionnel en Inde. Ils ont deux enfants, Aryan né en 1997 (qui joue le rôle de son fils dans Kabhie Khushi Kabhie Gham) et Suhana née en 2000.

     

     

    Il commence sa carrière d'acteur par une série télévisée, Fauji en 88.  Son premier grand succès est Baazigar en 1993, il y joue une personnalité double et trouble où il montre déjà toutes les facettes de son immense talent. Ses plus grands succès des années 90 l'associent à l'actrice Kajol : Dilwale Dulhania le Jayenge puis Kuch Kuch Hota Hai restent des références en matière de comédies romantiques Bollywood.

     

    En 2000, Shahrukh Khan crée sa maison de production, Dreamz Unlimited, avec l'actrice Juhi Chawla et le réalisateur Aziz Mirza. Sous cette bannière sont produits Phir Bhi Dil Hai Hindustani, Asoka et Chalte Chalte entre 2000 et 2003.

     

    Kabhi Kushi Kabhie Gham en 2001 où il retrouve Kajol, ainsi qu'Amitabh et Jaya Bachchan, Kareena Kapoor et Hrithik Roshan, est un des films les plus accomplis de ces dernières années, avec Devdas en 2002 où il incarne le rôle titre sous la direction de Sanjay Leela Bhansali. 

     

    Shahrukh Khan a également produit en 2004 avec son épouse Gauri le premier film de son amie et chorégraphe Farah Khan, Main Hoon Na.

    Surnommé "le roi de Bollywood", Shahrukh Khan remplit les salles de cinéma du nord au sud de l'Inde, et ses films rencontrent de plus en plus de succès "overseas", aux quatre coins de la planète, parfois même davantage qu'en Inde, comme Chalte Chalte ou Kal Ho Na Ho.

     

    Son show "Temptations 2004" a fait le tour du monde et remporté un large succès, d'Atlanta à Chicago, de Londres à Düsseldorf, de Dubaï à Colombo en passant par le Surinam et l'Afrique du Sud. (et Paris, la prochaine fois ?!)



    Commentaire de jenni (09/12/2006 23:45) :

    devdas ou Rohan??tjr aussi minion




     
     


     

    Bollywood,les paroles de chansons:No life without wife

    30/10/2006 12:30



    « No life without wife ( » par girly59


    Voici la chanson de coup de foudre a Bollywood où Jaya,lakhi et Maya taquine leur soeur Lalita qui doit épouser Mr Kholi un con(c'est le cas de le dire ^_^)
    Lonely Mr. Kholi from Las Angeles
    Came to Punjab on one bent knee
    He had a green card, new house, big cash
    So made a wish with every fallen lash
    For you to do the journey with him
    To smile when he got home ask how his day had been
    He wants you by his side in joy and strife
    Poor Mr. Kholi he has no life without wife.

    No life
    Without Wife
    Oh yeah yeah yeah yeah yeah
    No life
    Without Wife
    Oh yeah yeah yeah
    Oh yeah yeah yeah

    I don't want a man who ties me down
    Does what he wants while I hang around
    I don't want a man who's crude and loud
    Wants a pretty wife to make him proud
    I don't wanna man who can't be funny
    Who tells tall tales about making money

    Oh Yeah...

    I don't want a man who'll grab the best seat
    Can't close his mouth when he starts to eat
    I don't want a man who likes to drink
    Or leaves his dirty dishes in the sink

    I don't want a man who wants his mummy
    A balding pest with too much dummy
    I don't want a man who's dead in the head

    Poor Mr. Kholi
    Aye Mr. Kholi
    Maybe he's good in bed....
    Ugghhhhh....

    No life
    Without Wife
    Oh yeah yeah yeah yeah yeah
    No life
    Without Wife
    Oh yeah yeah yeah
    Oh yeah yeah yeah

    What you don't want do matter no more
    Soon you'll be married and ready to go
    A match made in heaven just like milk and honey
    You make all the Gobi he'll make the money
    Everyday will be the same according to his plans
    Forget what you want Mr. Kholi's now your man

    No life
    Without Wife
    Oh yeah yeah yeah yeah yeah


    I just want a man with a real soul
    Who wants equality and not control
    I just want a man good and smart
    A really sharp mind and a very big heart
    I just want a man not scared to weep
    To hold me close when we're asleep

    Ohhh yeah....

    I just want a man who loves romance
    Who'll clear the floor and ask me to dance


    I just want a man who gives some back
    Who talks to me and not my rack

    I just want man whose spirit is free
    To hold my hand, walk the world with me

    No life
    Without Wife
    Oh yeah yeah yeah yeah yeah
    No life
    Without Wife
    Oh yeah yeah yeah
    Oh yeah yeah yeah

    [Sorry Mr. Kholi
    It is not to be
    My heart is set on another you see
    The wandering soul I was meant to meet
    Has finally come and swept me off my feet

    Now I dream of what it would be like
    To be an overseas bride dressed in white
    To have a little home in the country
    And live in the land of her majesty
    ]
    Ecoute ce morceau  ===ICI===


    Commentaire de Emy (05/11/2006 11:59) :

    petit delire a deux chez moi lol


    Commentaire de jeni (22/11/2006 14:25) :

    jlador cette chanson merci encore pour coup de foudre a bollywwod


    Commentaire de kOuKy (19/02/2007 22:03) :

    oula de c'est corégraphie elle a raison de leurs feremr la porte o nez mdr PS: le slip du mec sa le fait pas trop




     
     


     

    Bollywood,les paroles:Silsila ye chaat ka (Devdas)

    30/10/2006 12:30



    DEVDAS silsila ye chahat ka
    chorus:
    mausam ne li angdaayi, aayi aayi
    laheraake barha phir chhaayi,chhaayi, chhaayi
    jhonka hawa ka aayega aur yeh diya bujh jaayeha

    paro:
    silsila ye chaahat ka na maine bujhne diya, ho, hum
    silsila ye chaahat ka na maine bujhne diya
    piya,ye diya na bujha hai, na bujhega
    meeri chaakat ka diya
    mere piya ab aaja re mere piya
    oh, mere piya ab aaja re mere piya
    is diye sang jal raha mera rom rom rom
    aur jiya, ab aaja re mere piya
    ho, mere piya ab aaja re mere piya
    faasla tha doori, faasla tha doori
    tha judaii ka alaam
    interzaar mein nazrein thi
    aur tum vahan the, tum vahan the tum vahan the
    o piya yeh diya chaahe jitna sataaye
    tujhe yeh saawan
    yeh hawa aur yeh bijliyaan
    mere diya ab aaja re mere piya

    chorus:
    dekho ye pagli deewani
    duniya se hai yeh aanjani
    jonhka hawa ka aayega
    aur iska piya sang laayega

    paro:
    oh piya ab aaja re mere piya

    chorus:
    silsila ye chaahat ka, na dil se bujhne diya

    paro: ooh piyaaaa yeh diya
    Ecoute ce morceau ===ICI===


    Commentaire de jenni (22/11/2006 14:34) :

    j'aime bien cette chanson aussi!!! merci aussi pour devdas kiss jtdr!




     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact loveindia ]

    © VIP Blog - Signaler un abus